MAGICO LANCE LA M7 - UNE ENCEINTE RÉVOLUTIONNAIRE

MAGICO LANCE LA M7 - UNE ENCEINTE RÉVOLUTIONNAIRE

16 / 11 / 2023

Magico, leader dans la conception et la fabrication d'enceintes haute performance, est fier de présenter la sortie révolutionnaire de l'enceinte M7.

En juin 2020, Magico, LLC a dévoilé le haut-parleur phare incomparable M9.

La M9 demeure l'enceinte la plus avancée et performante jamais créée par Magico.

Toutes les découvertes issues du vaste programme de recherche et développement dédié au M9 ont été méticuleusement intégrées dans la Magico M7.

La Magico M7, enceinte de sol à quatre voies et six haut-parleurs, offre des performances exceptionnelles. Elle est équipée de la dernière technologie d'unité de haut-parleur Magico, l’enceinte en elle même et en fibre de carbone et en aluminium de forme organique, et intègre tout le savoir faire du dernier filtre séparateur de fréquences à symétrie elliptique élaboré par Magico.

La M7 représente un accomplissement remarquable dans le domaine de l'ingénierie des enceintes acoustiques d'exceptions.

Conçu par le fondateur et PDG Alon Wolf comme une version plus accessible du M9 semi-actif, la M7, entièrement passive, a été créée par l'équipe d'ingénierie de Magico.

Cette enceinte offre une qualité sonore inégalée pour sa taille. Magico a exploité des outils tels qu'un scanner en champ proche Klippel et un analyseur vibratoire laser à effet Doppler de type Polytec, parmi de nombreux autres instruments avancés, ainsi que deux décennies d'expérience en conception pour façonner les haut-parleurs les plus innovants de l'industrie.

Le résultat, tant sur le plan des mesures électroacoustiques que du rendu musical, la M7 a dépassé les attentes des ingénieurs de Magico.

Lors des essais finaux dans la salle d'écoute Magico, les M7 se sont révélées être bien plus que la somme de ses caractéristiques considérables mais de puissants vecteurs d’émotion musicale et et de raffinement sonore.

Sa mise sur le marché en France est prévue pour le premier trimestre 2024.

Nous, on vient de les écouter ...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.